Écarté à Rennes Sehrou Guirassy pourrait rejoindre Everton

La signature d’Arnaud Kalimuendo ce jeudi est un message clair à Sehrou Guirassy. L’international guinéen est appelé à partir du club breton. A la recherche d’un nouveau point de chute, l’attaquant pourrait rejoindre Everton.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 15:09
Écarté à Rennes Sehrou Guirassy pourrait rejoindre Everton

Malgré ses 37 matchs (9 buts) en Ligue 1 la saison écoulée, Sehrou Guirassy semble de plus en plus proche d’un départ de Rennes cet été. Son entraîneur Bruno Génésio, qui a montré qu’il ne comptait pas sur lui, ne l’a d’ailleurs pas convoqué dans le groupe breton, qui est en déplacement au stade Louis 2 pour affronter l’AS Monaco. 

L’Equipe évoque ainsi un transfert en Angleterre, plus précisément à Everton. Le club de la Mersey veut enrôler le joueur de 26 ans pour remplacer le Brésilien Richarlison qui a filé à Tottenham, et Dominic Calvert-Lewin blessé pour six semaines.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: