Eboué Kouassi Christ Eboué Kouassi Christ : « Je reviendrai très fort.»

Eboué Kouassi Christ : « Je reviendrai très fort.»

Publié le : / Par

De retour d’une longue période de blessure, Eboué Kouassi Christ veut retrouver son meilleur niveau. Le milieu défensif ivoirien qui a passé une saison sans jouer se bat actuellement pour reprendre sa place de titulaire au KRC Genk. Le seul moyen de revenir en sélection chez les Eléphants selon le jeune international de 23 ans.

Victime d’une grave blessure au genou, Eboué Kouassi Christ a traversé l’un des pires moments de sa carrière. Une saison pleine sans jouer qui lui a fait perdre beaucoup. En effet, le club avait entre-temps changé d’entraîneur et le jeune milieu défensif a perdu sa place de titulaire. « La saison se déroule globalement bien pour moi. Mais actuellement j’ai perdu ma place de titulaire en raison du changement d’entraîneur. Je travaille pour reprendre ma place dans le groupe. » ambitionne t-il. Malgré une si longue période de disette, l’Eléphant n’ a rien perdu de ses grandes ambitions. »Mes ambitions cette saison sont d’abord de faire une saison pleine sans blessure. Je veux aussi jouer le maximum de matchs possibles et finir champion avec le KRC Genk. » avoue Kouassi.

L’autre défi qu’il garde dans un coin de la tête, c’est de réussir à gagner à nouveau la confiance de Patrice Beaumelle pour une nouvelle convocation en équipe nationale. « Pour le moment,  je me concentre bien en club. Je pense que ce sont mes  performances en club qui me feront revenir en  sélection. Je reviendrai très fort par la grâce de Dieu. » annonce Eboué Kouassi Christ.