EAU/Coupe Etisalate:  Ryan Mendes et Al Nasr s’inclinent

EAU/Coupe Etisalate: Ryan Mendes et Al Nasr s’inclinent

Publié le : / Par

La première manche de la Coupe Etisalat des Émirats Arabes Unis entre Al Nasr de l’international Capverdien Ryan Mendes et Al Ittihad Kalba a tourné à l’avantage de l’équipe visiteuse qui a gagné la première étape par un score de (1-2). Le premier but des visiteurs est l’œuvre du Togolais Mlappa Péniel sur penalty.

Le match aller de la demi-finale entre Al Nasr de Ryan Mendes et Al Ittihad au Stade de Al Maktoum n’a pas souri aux locaux qui sont passés carrément à côté de leur sujet cet après midi. Ryan Mendes aligné sur le flanc gauche de l’attaque d’Al Nasr n’a pas empêché la défaite de son équipe qui à la 5′ a perdu l’un de leur joueur sur carton rouge( Mohamed Fawzi).

Al Ittihad a alors profité de cette infériorité numérique en dominant la rencontre aussi bien dans le jeu que sur le marquoir (1-2). Le premier but est signé du togolais P. Mlappa qui transforme un penalty à la 6′ de jeu. S’en suis un autre but inscrit à la 18′ par N. Abdullahdi pour le(2-0). Les locaux réduisent le score à l’heure de jeu (38′) sur un penalty exécuté par Toze.

Ryan Mendes et Al Nasr doivent impérativement gagner la seconde manche dans deux semaines s’ils veulent se qualifier pour la finale. De son côté, le togolais Mlappa peut avoir un léger sourire en attendant le match retour.