Al Nasr

EAU – Coupe Etisalat : Al Nasr en finale grâce à un but de Mendes

Publié le : / Par

Le Cap Verdien Ryan Mendes affiche une belle forme ces derniers temps avec son club émirati d’Al Nasr. Il vient encore de réaliser une bonne performance en marquant le premier but de son équipe, lors des demi-finales retour de la Coupe Etisalat face à Al Ittihad du togolais Péniel Mlappa.

Al Nasr et Mendes sont sur les nuages ces derniers temps. Vaincus à l’aller (1-2), ils ont remporté la manche retour par le même score, neutralisant ainsi la double confrontation (3-3), avant d’aller arracher la qualification aux tirs au but (6-7).

Les hommes de Jurçić ont tout suite montré leur intention à la 39e minute de jeu par l’intermédiaire de l’international Cap Verdien Ryan Mendes, qui a montré la voie à suivre à ses coéquipiers en marquant le premier but de la rencontre. Quelques instants après, plus précisément à la 45e minute, Saba corse l’addition et qualifie pour le moment Al Nasr. Malheureusement, Al Ittihad réduit l’écart sur pénalty à la 82e minute, grâce au togolais Peniel Mlapa.

A ce score au coup de sifflet final, les deux équipes se retrouvent à égalité sur l’ensemble de la double confrontation. C’est donc au détour de la séance de tirs au but que les coéquipiers de Mendes finissent par l’emporter (6-7) se qualifiant ainsi en finale de la coupe d’Etisalat.