Mendes

EAU – Arabian Gulf League (J18): Mendes buteur, Al Nasr domine Hatta 2-0

Publié le : / Par

L’international Capverdien Ryan Mendes n’en finit pas d’aligner les bonnes performances avec son club Al Nasr. Il vient encore de marquer ce vendredi lors de la 18è journée du championnat d’émirats Arabes Unis.

Cette fois-ci c’est Hatta qui paie les frais avec le deuxième but du capverdien qui permet à son club de se rapprocher de la 3è place.
Ryan Mendes a encore étalé tout son talent lors de la 18è journée du championnat d’Arabian Gulf League. Le capverdien et son club Al Nasr ont enregistré une nouvelle victoire ce jour en dominant Hatta au stade Al Maktoum 2-0 avec le deuxième but des locaux marqué par Ryan Mendes.

Malgré la domination des coéquipiers de Mendes, il a fallu la seconde mi-temps pour voir les locaux ouvrir le score grâce à Yakoub à la 85′ (1-0). Les visiteurs encaisseront un autre but pratiquement dans le temps additionnel à la 90’+4. Ce but porte la griffe du capverdien Ryan Mendes 2-0. Il permet ainsi à son club (33 pts) de tutoyer la 3 ème place , occupée par Bani Yas, qui aussi a gagné ce jour (36 pts).