E.L Conférence (J2) : L’AS Rome déroule en Ukraine dans le Groupe C

Deuxième victoire en autant de rencontres pour les hommes de José Mourinho qui s’envolent au classement du groupe C. La Roma… Sans trembler face à Zorya ! Match à sens unique pour les Romains ce soir face au 5e du championnat Ukrainien. Victoire 3-0 en faveur des italiens, la marche était trop haute pour le […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/09/2021 - 20:47
E.L Conférence (J2) : L’AS Rome déroule en Ukraine dans le Groupe C

Deuxième victoire en autant de rencontres pour les hommes de José Mourinho qui s’envolent au classement du groupe C.

La Roma… Sans trembler face à Zorya !

Match à sens unique pour les Romains ce soir face au 5e du championnat Ukrainien. Victoire 3-0 en faveur des italiens, la marche était trop haute pour le Ghanéen Raymond Owusu (sur le banc) et ses partenaires, pourtant à domicile. C’est linternational italien Stéphane El Shaarawy qui dès la 7e minute annonce les couleurs en ouvrant le score, avant d’être imité en milieu de seconde période par Chris Smalling (66e) et Thammy Abraham (68e). La Roma est désormais seule en tête du classement avec 6 points après 7 journées.

CSK Sofia et Bodo Glimt se neutralisent !

Le CSK Sofia n’a pas réussi à faire la différence sur sa pelouse du Bulgarska Armiya, face aux Norvégiens de Bodo Glimt. Pour cause, les Bulgares se sont heurtés à une équipe de Bodo Glimt bien en place, généreuse dans les efforts, et surtout solidaire. 0-0, c’est le score qui sanctionne la partie, permettant à Bodo Glimt de gagner son 4e point après deux rencontres. La mauvaise opération est à mettre à l’actif du CSK Sofia, qui a manqué l’occasion de se relancer après une défaite face à l’AS Rome lors de la première journée.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 (J36) : Messi incertain, le point médical du PSG avant Troyes
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: