E-A Guingamp: Romao « C’est un nouveau challenge de sortir de mon confort »

E-A Guingamp: Romao « C’est un nouveau challenge de sortir de mon confort »

Publié le : / Par
Jacques Alaixys Romao a été présenté à la presse ce mardi, depuis l’officialisation de son transfert à l’En-Avant Guingamp. L’ex capitaine du Stade de Reims est tout heureux de revenir en Ligue 2, là où tout a commencé pour lui. 
 
Transféré du Stade de Reims à l’En-Avant Guingamp, pour le compte de la nouvelle saison sportive (2020-2021), Jacques Alaixys Romao a expliqué ses raisons de poursuivre sa carrière en Ligue 2 française, à la presse.
 
Le milieu de terrain togolais est tout heureux de revenir là où tout a commencé pour lui. 
 
« J’ai eu cette opportunité de rejoindre Guingamp et le challenge m’a plu, c’est pour ça que j’ai signé, a commenté Alaixys Romao. Pour moi, c’est un nouveau challenge de sortir de mon confort, disons. Les entraînements en équipe me manquaient aussi. C’est en Ligue 2 que j’ai fait mes débuts professionnels. Je sais à quoi m’attendre, donc c’est à moi d’élever mon niveau pour être performant », a indiqué l’ex Épervier du Togo dont les propos ont été repris par Ouest-France. 
 
Son arrivée fait du bien aux dirigeants guingampais qui l’ont exprimé à juste titre.
 
« On est ravis de l’accueillir. Alaixys nous rejoint pour un contrat d’un an, avec un challenge et un objectif commun, jouer les premiers rôles et essayer de remonter cette année. C’est un homme de challenges, il a tout de suite adhéré à ce qu’on lui a proposé, malgré les offres qu’il avait », a précisé le directeur du football de l’En Avant Guingamp, Xavier Gravelaine, à Ouest-France.
 
Jacques Alaixys Romao s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers à partir de ce mercredi.