Dybala aurait un accord avec l’AS Rome après la fin de son contrat à la Juventus

La nouvelle est tombée. Le départ de Paulo Dybala en fin de cette saison sportive du club turinois de Juventus est désormais officiel. Le public est tenu en haleine et désire savoir ce que prévoit l’Argentin de 28 ans après avoir tourné la page de cet épisode de sa carrière dans le football. Entre l’AS Roma […]

Avatar de Olivier Par 30/05/2022 - 21:53
Paulo Dybala

La nouvelle est tombée. Le départ de Paulo Dybala en fin de cette saison sportive du club turinois de Juventus est désormais officiel. Le public est tenu en haleine et désire savoir ce que prévoit l’Argentin de 28 ans après avoir tourné la page de cet épisode de sa carrière dans le football. Entre l’AS Roma et plusieurs autres clubs renommés, le prodige est ballotté de tous côtés.

Le départ de Dybala de la Juventus en fin de saison

Paulo Dybala et la Juventus, c’est une longue d’histoire qui aura duré sept longues années. Il n’a jamais cessé de donner de son mieux pour l’évolution de l’équipe et cela se ressent à travers les statistiques de cette dernière saison.

En chiffres, la saison de Dybala à la Juve, c’est 15 buts et 6 passes décisives en l’espace de 38 matchs joués. Ce n’est pas sans peine que l’Argentin s’est décidé à se séparer du club italien pour la suite de sa carrière.

De nombreux supporters craignant qu’il ne rejoigne l’éternel rival de la Juventus, l’Inter Milan, il les rassure que ce cela ne fait pas partie de ses plans.

Les clubs italiens et anglais se bousculent pour s’accaparer de Dybala

Bien avant l’officialisation de la séparation de Dybala de son club, quelques clubs dont l’AS Roma ont pris le devant pour les négociations. José Mourinho est d’ailleurs très favorable à la venue du joueur dans ses rangs et ne le cache d’ailleurs pas.

Malgré le fait que quelques clubs anglais tels que Tottenham, Paulo assure vouloir rester en Italie pour continuer sa carrière sur la pelouse. Tout comme avec Arsenal, l’AS Roma est une destination qui limitera le joueur de 28 ans en le tenant hors de la Ligue des Champions.

La question subsiste donc : après les supporters bianconeri, quel public aura le privilège d’applaudir les prouesses de Dybala ?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Olivier
http://afu
Nos recommandations: