Dstv : Selon Roger Feutmba les Sundowns n’ont pas de concurrents

Dstv : Selon Roger Feutmba les Sundowns n’ont pas de concurrents

Publié le : / Par

La légende de Mamelodi Sundowns Roger Feutmba a expliqué pourquoi d’autres équipes auront du mal à rivaliser avec les champions en titre cette saison en Premier Soccer League sud-africaine.

Selon ‘The General’, la situation actuelle favorise davantage les Sundowns car ils sont une machine bien huilée depuis un certain moment par rapport à d’autres équipes qui essaient encore de se construire.

Les Brésiliens sont actuellement à égalité avec le Swallows FC en tête du classement de la DStv Premiership et ont encore de nombreux joueurs prêts à revenir de blessure et de maladie. « Même s’ils ont disputé deux matchs sans victoire, je crois toujours qu’ils sont l’équipe à battre, ils sont les favoris pour moi dans cette ligue », a déclaré Feutmba à KickOff.com.

« Vous savez aussi que l’autre aspect que nous devons regarder, c’est qu’à cause de ce Covid qui dérange tout le monde, la plupart des équipes ont du mal à organiser la plupart des joueurs. Et Sundowns pour moi reste une équipe très, très organisée. »

Dstv Selon Roger Feutmba les Sundowns nont pas de concurrents 2 Dstv : Selon Roger Feutmba les Sundowns n'ont pas de concurrents

« Donc, compte tenu de la qualité qu’ils ont, compte tenu de la taille de l’équipe de qualité qu’ils ont, ils restent l’équipe à battre en ce qui concerne le titre de champion. Même s’ils ont fait match nul lors des deux derniers matchs, je sais que le prochain, ils continueront à jouer du bon football et à gagner des matchs. Donc, je suis assez confiant. En termes d’organisation, Sundown est en avance sur de très nombreuses équipes impliquées dans la PSL aujourd’hui. »

« Compte tenu du fait négatif de Covid, de nombreuses équipes ont eu du mal à s’organiser et à trouver de bons joueurs parce que ce n’est pas facile. Et parce que les Sundowns s’assurent toujours, ils pensent un peu en avance sur tout le monde. Ils ont réussi à faire venir des joueurs de qualité pour renforcer. l’équipe. »

« Ils ont réussi à faire ça très tôt, voyez-vous. [Peter] Shalulile est arrivé tôt, [Kermit] Erasmus est arrivé tôt … et ils se débrouillent très bien. Donc, en tenant compte de tout cela, vous pouvez simplement dire qu’ils peuvent gagner la Ligue. »