Mamelodi

DStv Premiership : Second clean-sheets pour le gardien dd Mamelodi

Publié le : / Par

Deux matchs étaient au programme de la 12e journée de DStv Premiership ce mardi soir. Alors que les Mamelodi Sundowns étaient tenus en échec dans un second match nul et vierge d’affilée, les Kaizer Chiefs dominaient les Tshakuma.

Encore 2 points perdus pour les champions d’Afrique du Sud. Mamelodi Sundowns vient de concéder à domicile, face à Bloemfontein Celtic, une seconde rencontre sans marquer le moindre but.

Un deuxième match nul et vierge pour les Brésiliens en DStv Premiership après celui du weekend chez Supersport United FC. Les Dows ratent ainsi l’occasion de marquer trois points d’avance en tête du classement de DStv Premiership.

Dans l’autre match de ce mardi soir, les chefs Kaizer ont continué leur opération de montée avec une large victoire 3-0. Face à une équipe avant-dernière du championnat et qui rencontre actuellement des soucis de gestion financière, les Chiefs se sont tout simplement baladés.

Les buteurs de la soirée pour les Chiefs sont Ngcobo, Manyama et Mashiane. Kaizer Chiefs est désormais 7e au classement en attendant le reste des matchs de la J12 mercredi.

Une victoire de Moroka Swallows face à Chippa United mercredi, enverrait Swallows actuellement deuxième à la tête du championnat.