Dragons FC : Stanislas Akélé officiellement présenté

Comme annoncé dans l’un de nos articles le samedi dernier, Stanislas Akélé est officiellement présenté comme nouveau coach de Dragons FC de l’Ouémé du Bénin. La présentation s’est déroulée au siège du club à Porto-Novo ce lundi 15 août 2022. C’était une journée particulièrement chargée pour le nouveau coach de Dragons FC de l’Ouémé ce […]

Avatar photo Par 16/08/2022 - 00:29
Dragons FC : Stanislas Akélé officiellement présenté
Comme annoncé dans l’un de nos articles le samedi dernier, Stanislas Akélé est officiellement présenté comme nouveau coach de Dragons FC de l’Ouémé du Bénin. La présentation s’est déroulée au siège du club à Porto-Novo ce lundi 15 août 2022.
C’était une journée particulièrement chargée pour le nouveau coach de Dragons FC de l’Ouémé ce lundi à Porto-Novo. En présence des membres du bureau du club des « Ouéménou », Stanislas Akélé a été officiellement présenté avec tout son staff. Présent à la cérémonie, et en patron du club, Jude Houetognankou lui a rappelé sa mission à la tête du club le plus titré du Bénin.
Sans titre de champion depuis 2003, il aura pour principale mission de redonner le sourire aux fans du club en remportant le championnat, ou tout au moins décrocher une place en compétition interclubs de la CAF. Ce qui voudrait dire qu’il faille terminer la saison au moins dans les deux premières places de la Super Ligue.
Après la cérémonie de présentation, l’ancin coach de l’AS SOBEMAP a mis le cap sur Missérété où l’attendait un groupe de joueurs. Il en a profité pour faire une revue d’effectif et diriger sa première séance. Tout ceci s’est passé devant le nouveau comité exécutif du club.
Il est à rappeler que Stanislas Akélé est lié à Dragons FC pour les deux prochaines saisons. Il vient en remplacement de Lafiou Yessoufou, dont le contrat n’a pas été renouvelé.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: