Dossier Mbappé : Le PSG revient à la charge

Il ne faut pas être devin pour savoir que Kylian Mbappé sera le gros feuilleton du mercato en fin de saison. Mais le PSG tient absolument à garder son joyau français. Les dirigeants parisiens auraient relancé les discussions avec l’attaquant. Un rendez-vous important attend le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 14/12/2021 - 14:45
Dossier Mbappé : Le PSG revient à la charge Kylian MBAPPE - crédit photo : icon sport

Il ne faut pas être devin pour savoir que Kylian Mbappé sera le gros feuilleton du mercato en fin de saison. Mais le PSG tient absolument à garder son joyau français. Les dirigeants parisiens auraient relancé les discussions avec l’attaquant.

Un rendez-vous important attend le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Le PSG veut pour cette double confrontation avoir un Kylian Mbappé des grands jours, mais aussi l’avoir encore pour plusieurs saisons. A en croire L’Équipe, les discussions pour une prolongation de contrat ont récemment repris entre le club parisien et son attaquant français.

Une double confrontation décisive face au Real Madrid décisive

Si Kylian Mbappé a lui-même avoué vouloir jouer pour les Merengues, ces deux confrontations de huitièmes de finale en Ligue des champions vont probablement peser dans le choix de l’ex monégasque. Le club francilien espère donc ne pas subir la loi des espagnols sur ce coup. Les informations sur la proposition du PSG n’ont pas fuité. Mais selon les médias français, le contrat ferait de son numéro 7 le joueur le mieux payé du club devant Lionel Messi.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d'entrevoir Paris
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: