Allemagne Foot : Nouvelle blessure confirmée pour Niklas Süle. Après octobre, voilà à nouveau le défenseur allemand à l’infirmerie. Selon l’entraîneur Nuri Sahin, il sera absent pendant plusieurs mois.
La poisse se poursuit pour Niklas Süle. De retour de blessure et ayant été présent contre le Bayern Munich et le Borussia Mönchengladbach le week-end dernier, l’international allemand rechute. Alors qu’on redoutait une grave blessure pour le joueur de 29 ans, l’inévitable est enfin confirmée. En conférence de presse d’avant match en Ligue des champions UEFA contre le FC Barcelone, Nurin Sahin a confirmé la blessure. « Niklas Süle sera absent pendant plusieurs mois. Malheureusement, il est gravement blessé », a laissé entendre l’entraîneur. Il a, à nouveau, subi une blessure grave à la syndesmose droite.
Un casse-tête pour Nurin Sahin
Avec l’absence de Niklas Süle, la liste des défenseurs forfaits contre le FC Barcelone en Ligue des champions UEFA ce mercredi se rallonge. Redoutable dans les duels au sol et auteur de 10 matchs en championnat et 4 sur la scène européenne cette saison, Waldemar Anton sera également absent. Pour faire face à ces défections, Maxi Beier pourrait être une option à explorer à Iduna Park face aux Catalans. Une décision qui reste jusque-là à la discrétion de l’entraîneur resté imprécis sur sa présence ou pas.