Djibouti – Troisième Division: L’équipe des Garde-côtes s’adjuge le trophée du champion

La Fédération Djiboutienne de Football (FDF) a organisé hier mardi 6 avril 2021, la finale de la troisième division de football en vue de déterminer le Champion. La rencontre a eu lieu au Centre Technique National (CTN) de la Fédération Djiboutienne de Football entre l’équipe des Garde-côtes et d’Hadji-Dideh classées respectivement première de leur groupe. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 07/04/2021 - 11:56
Djibouti – Troisième Division: L’équipe des Garde-côtes s’adjuge le trophée du champion

La Fédération Djiboutienne de Football (FDF) a organisé hier mardi 6 avril 2021, la finale de la troisième division de football en vue de déterminer le Champion.

La rencontre a eu lieu au Centre Technique National (CTN) de la Fédération Djiboutienne de Football entre l’équipe des Garde-côtes et d’Hadji-Dideh classées respectivement première de leur groupe. À l’arrivée, ce sont les Gardes-côtes qui l’emportent par deux buts à zéro, s’adjugeant ainsi le trophée du champion de la D3

La FDF a mis fin à la saison sportive 2020-2021 de la troisième division à l’issue de la finale du champion qui s’est déroulée entre les Gardes-côtes et Hadji-Dideh. Ce sont les Premiers qui ont tiré leur épingle du jeu en dominant Hadji-Dideh(2-0). Le champion de la D3 a eu droit au trophée du champion avec les médailles et une enveloppe reçus des mains du président de la FDF, M. Souleiman Hassan Waberi et du Commandant des Garde-côtes Djiboutiennes, le Colonel Wais Omar Bogoreh.

Le président de la FDF a saisi cette opportunité pour féliciter toutes les équipes qui ont participé à cette compétition et surtout l’équipe des Gardes-côtes pour leur belle prestation tout au long de la saison et les encourage à faire preuve davantage de combativité afin de contribuer au rayonnement du football national.

Pour rappel, les deux équipes finalistes évolueront la saison prochaine en deuxième division Djiboutienne.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2021 – Egypte : Ahmed Hossam Mido dézingue Carlos Queiroz
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: