Djibouti : Rencontre entre la FDF et les dirigeants de clubs de première division

Une rencontre a réuni les dirigeants de clubs de première division et le président de la Fédération Djiboutienne de Football ce mardi. Après ceux de la deuxième et de la troisième division, c’est le tour de la première division. Ceci, afin de permettre une bonne avancée du championnat en cours. C’est la salle de conférence du CTN qui a […]

Avatar de Honoré Lemou Par 21/12/2021 - 20:11
Djibouti : Rencontre entre la FDF et les dirigeants de clubs de première division

Une rencontre a réuni les dirigeants de clubs de première division et le président de la Fédération Djiboutienne de Football ce mardi. Après ceux de la deuxième et de la troisième division, c’est le tour de la première division. Ceci, afin de permettre une bonne avancée du championnat en cours.

C’est la salle de conférence du CTN qui a abrité de nouveau cette réunion. Il a été question au cours de ce tête à tête, de faire une mise au point sur la situation de la première division. Le président de la FDF, Souleiman Hassan Waberi, et les dirigeants de clubs ont évoqué le déroulement actuel du championnat, le développement du football et les conditions d’amélioration en vue, notamment la question financière.

Les parties prenantes ont passé en revue toutes les questions liées à l’ordre du jour dans un climat d’entente et de convivialité. Les dirigeants de clubs n’ont pas manqué de féliciter la Fédération Djiboutienne de Football pour son soutien permanent envers les clubs. Hassan Waberi a pour sa part affirmé que le sort des équipes lui tient à cœur et que la fédération sera toujours mobilisée pour apporter son soutien.

LIRE AUSSI:   Emirtas Arabes Unis : Yusuf Olatunji Murain buteur, Al-Orooba battu 
Nos recommandations: