Mohamed Meraneh Hassan

Djibouti : Mohamed Meraneh Hassan nommé entraîneur par intérim de l’équipe nationale

Publié le : / Par

Depuis le limogeage de Julien Mette à la tête de la sélection djiboutienne de football, le poste était vaquant. Il est désormais occupé par Mohamed Meraneh Hassan. Il est nommé en tant qu’intérimaire par la Fédération Djiboutienne de Football.

En effet, dans un communiqué rendu public ce lundi, la Fédération Djiboutienne de Football a enfin nommé Mahamed Meraneh Hassan comme entraîneur par intérim de l’équipe nationale de football de Djibouti. Une nomination qui était pourtant prévisible. Alors que Meraneh Hassan était jusque-là l’adjoint de Julien Mette, il devra désormais assumer son nouveau rôle d’entraîneur intérimaire.

Hassan a donc la charge de conduire l’équipe nationale pour le reste des matchs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. La FDF demande par la même occasion au personnel de la fédération et à l’ensemble du staff technique de faciliter la tâche à Meraneh Hassan dans l’exercice de ses fonctions. Ceci, afin de renforcer l’efficacité et la cohérence des actions au quotidien.