Djibouti : Les commissaires et coordinateurs de matchs en stage de recyclage

Les commissaires et coordinateurs de matchs renforcent leur capacité dès ce samedi 08 janvier 2022. C’est au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu au CTN, que le ton est donné pour ce stage de recyclage qui se tiendra sur 04 jours. Ce samedi 08 janvier, la salle de conférence du CTN a […]

Avatar de Honoré Lemou Par 08/01/2022 - 13:55
Djibouti : Les commissaires et coordinateurs de matchs en stage de recyclage

Les commissaires et coordinateurs de matchs renforcent leur capacité dès ce samedi 08 janvier 2022. C’est au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu au CTN, que le ton est donné pour ce stage de recyclage qui se tiendra sur 04 jours.

Ce samedi 08 janvier, la salle de conférence du CTN a abrité un stage de recyclage, qui a vu la présence de 28 participants. Il s’agit, en occurrence, des commissaires et des coordinateurs des matchs, qui renforcent leur capacité pour une mise à jour de leur savoir dans l’exercice de leur fonction. Pour atteindre les objectifs, les cours sont de ce fait dispensés par un panel d’experts djiboutiens, qui sont entre autres le vice-président Mohamed Yacin et le président de la commission des compétitions.

Ceux-ci font en effet office de formateurs instructeurs des commissaires au match. Ce stage de recyclage qui abordera des thèmes tels que les règlements des compétitions et disciplines, est prévu se tenir du 08 au 11 janvier 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: