FDF

Djibouti : La FDF a honoré la commission de sécurité pour le travail abattu

Publié le : / Par

Après les compétitions sur le terrain, organisées par la Fédération Djiboutienne de Football, place aux honneurs. C’est ainsi que dans la nuit du mercredi, la FDF a organisé une soirée au cours de laquelle les membres de la Commission de la sécurité au sein de cette fédération ont été honorés pour le travail abattu.

Le président de la fédération Djiboutienne de Football, Souleiman Hassan Waberi, a présidé une soirée de dîner initiée en vue de saluer le grand travail abattu par la Commission en charge de la sécurité au cours des différentes compétitions de football organisées par l’instance. Il a tenu à encourager et féliciter officiellement les dirigeants de ladite commission pour avoir succinctement mis en place toutes les obligations réglementaires dévolues à cet important organe qu’est la fédération.

De son côté, le président de cette commission, Houssein Mohamed Daher, a dressé le bilan succinct des activités et des actions entérinées par son équipe et par les différents agents qui y sont affectés durant toute la saison qui vient de s’achever.