Arta Solar vs Dikhil

Djibouti – Finale de la Coupe : Vers le 7è sacre d’Arta Solar face à Dikhil ?

Publié le : / Par

La grande finale de la Coupe de Djibouti se joue ce samedi au stade Hassan Gouled. Elle met aux prises la surprenante équipe de Dikhil et celle d’Arta Solar 7. Les deux formations ont réalisé chacune une très belle performance en arrivant à cette étape. C’est une affiche qui sera très disputée.

Le Stade d’Hassan Gouled va vibrer dans quelques heures pour la finale de la Coupe de Djibouti. Un titre convoité aussi bien par le club de la région de Dikhil que celui de Arta Solar 7.

Sur le papier, les coéquipiers d’Alexandre Song et de Diafra Sakho sont au dessus du club Dikhil pour les avoir déjà battus deux fois en championnat. Comme toute finale de coupe, les surprises sont toujours au rendez-vous, les dikhilois peuvent marquer la surprise. D’ailleurs interrogé par les médias locaux, leur coach n’a pas caché ses ambitions : « J’ai l’intention de remporter ma deuxième coupe comme je l’ai fait à la tête du club de la Garde Républicaine. Nous nous sommes bien préparés pour ça ».

Mais face à Solar 7 et ses stars, la tâche ne sera pas facile puisque les Rouge et Vert visent le 7è sacre après les éditions 1992, 2001, 2004, 2008, 2009 et 2020. Rendez-vous à 18h00 pour le verdict de cette affiche.