Djibouti : Fin de la formation des présidents de clubs au Maroc

Dix présidents de clubs de première division djiboutienne de football étaient, depuis le 2 juillet 2021, à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour une formation en management des clubs. La formation a pris fin hier sur une note de satisfaction de la part des présidents. C’est la fin des huit jours de formation […]

Avatar de Prudence Afanou Par 11/07/2021 - 19:29
Djibouti

Dix présidents de clubs de première division djiboutienne de football étaient, depuis le 2 juillet 2021, à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour une formation en management des clubs. La formation a pris fin hier sur une note de satisfaction de la part des présidents.

C’est la fin des huit jours de formation sur la gestion des clubs. Cette initiative au profit des présidents de clubs du Djibouti a vu le jour grâce au partenariat entre la Fédération djiboutienne de football et celle du Maroc. Cet accord a été renouvelé le 3 juillet dernier par Souleiman Waberi et Fouzi Lekjaa, respectivement dirigeants des deux instances djiboutienne et marocaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: