Djibouti – FDF : Un nouveau Directeur Technique National intérimaire nommé

La Fédération Djiboutienne de Football a un nouveau Directeur Technique National (DTN) intérimaire. Après le départ définitif de Yann Danielou, la FDF a acté la décision de nommer comme DTN intérimaire, Mohamed Ali Affasseh. Une décision qui est en vigueur depuis le 04 janvier 2022 jusqu’à nouvel ordre. Alors que Mohamed Ali Affasseh prend fonction […]

Avatar de Honoré Lemou Par 06/01/2022 - 21:17
Djibouti – FDF : Un nouveau Directeur Technique National intérimaire nommé

La Fédération Djiboutienne de Football a un nouveau Directeur Technique National (DTN) intérimaire. Après le départ définitif de Yann Danielou, la FDF a acté la décision de nommer comme DTN intérimaire, Mohamed Ali Affasseh. Une décision qui est en vigueur depuis le 04 janvier 2022 jusqu’à nouvel ordre.

Alors que Mohamed Ali Affasseh prend fonction dès la publication de cette note de service, la FDF exhorte par la même occasion l’ensemble du personnel à faciliter la tâche au nouveau directeur technique national dans l’exercice de ses fonctions. Pour précision, le rôle de DTN intérimaire de Mohamed Ali Affasseh prendra fin, une fois que la FDF aura recruté un nouveau.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie Cameroun : Une sanction en vue pour Bakary Gassama ?
Nos recommandations: