Djibouti – FDF : Fin du stage de recyclage des entraîneurs de licence C CAF

Les entraîneurs de la première division djiboutienne de football ont été certifiés après trois jours de stage de recyclage. Ce stage s’inscrit dans le cadre du programme de formation de la Fédération Djiboutienne de Football pour l’année 2021. Ce stage de recyclage intervient dans le but de se conformer aux exigences de la CAF. Les […]

Avatar de Honoré Lemou Par 01/12/2021 - 23:36
Djibouti – FDF : Fin du stage de recyclage des entraîneurs de licence C CAF

Les entraîneurs de la première division djiboutienne de football ont été certifiés après trois jours de stage de recyclage. Ce stage s’inscrit dans le cadre du programme de formation de la Fédération Djiboutienne de Football pour l’année 2021.

Ce stage de recyclage intervient dans le but de se conformer aux exigences de la CAF. Les participants ont reçu des attestations de fin de stage. Du 28 au 30 novembre, les entraîneurs de la première division détenteurs de la licence C CAF, ont reçu des cours théoriques et pratiques. L’objectif est de redonner aux équipes de la première division, un nouvel élan sur le plan technico tactique. Ce stage de recyclage, qui prendra fin le 30 novembre, a été assuré par des instructeurs de la CAF.

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Mohamed Abdelmonem de retour contre l’ES Sétif
Nos recommandations: