Arab Cup U20

Djibouti – Arab Cup U20 : Le ministre des Sports a rendu visite aux joueurs

Publié le : / Par

Engagée dans la Coupe des nations Arabe U20, la sélection Djiboutienne de football accélère les préparatifs. En pleine séance d’entraînement ce jour au stade de Gouled, les U20 Djiboutiens ont été surpris par la visite du ministre en charge des Sports, M.Hassan Mohamed Kami.

À quelques jours de l’ouverture officielle de l’Arab Cup U20 en Égypte, l’équipe Djiboutienne U20 a reçu la visite du ministre des Sports Hassan Mohamed Kami. Ce dernier est venu apporter le message du gouvernement aux jeunes joueurs. Après avoir encouragé ces joueurs pour la détermination qu’ils mettent dans la préparation, le ministre a annoncé que désormais tous les joueurs des équipes nationales voyageront avec des passeports de service.

De même, il a réitéré le soutien du gouvernement à cette équipe nationale et l’invite à représenter véritablement le pays comme cela ce doit. Les Requins de la mer rouge sont logés dans le groupe B de cette compétition en compagnie du Maroc, des Émirats Arabes Unis et du Tadjikistan.