Djibouti – Acs Yayabbley : Le togolais Yao Gilles Djehani Nguissan a prolongé

Djibouti – Acs Yayabbley : Le togolais Yao Gilles Djehani Nguissan a prolongé

Publié le : / Par

L’international portier togolais Yao Gilles Djehani Nguissan a prolongé son bail avec son club djiboutien de Acs Hayableh pour deux prochaines années.

Après une saison plus convaincante, l’ancien portier de l’ASCK et du Dynamic Togolais Yao Gilles Djehani Nguissan va poursuivre son aventure dans l’élite djiboutienne. Le portier international togolais a prolongé son contrat de deux saisons avec son club de Acs Hayableh. Une information rendue publique par le club de l’élite djiboutienne sur son compte Facebook officielle et sur la page Facebook officielle du joueur.

« Le président de l’association club sportif de Hayabley/CNSS en l’occurrence Mr Mohamed Elmi Farah a accueilli chaleureusement dans son bureau la recrue estivale tant souhaitée pour signer les documents administratifs professionnels. l’ensemble des joueurs de l’équipe ACS Hayabley sponsorisée par la CNSS, le président et son staff technique souhaitent tous la bienvenue à leur coéquipier. » Peut-on lire sur le compte Facebook officiel du club.

Pour rappel, le championnat Djiboutien de première division va reprendre dans exactement 3 semaines.