Djamel Belmadi :  » Un match par semaine pour moi ça suffit ! », parlant de la situation de Mahrez à Manchester City

Djamel Belmadi n’a pas échappé à la question sur la situation de Riyad Mahrez en club. Dans ses propos, on comprend aisément que le sélectionneur algérien se fait une raison sur la situation difficile de son capitaine avec les Citizens. « On aimerait que Riyad joue tous les matchs mais Pep ne voit pas les choses […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 18:51
Djamel Belmadi

Djamel Belmadi n’a pas échappé à la question sur la situation de Riyad Mahrez en club. Dans ses propos, on comprend aisément que le sélectionneur algérien se fait une raison sur la situation difficile de son capitaine avec les Citizens.

« On aimerait que Riyad joue tous les matchs mais Pep ne voit pas les choses de la même manière », a répondu Djamel Belmadi à une question sur Riyad Mahrez. Ceci étant, il a rappelé que « Riyad ne jouait pas beaucoup aussi avant la CAN 2019 ». Ne faisant pas la fine bouche, il a clôt le sujet en disant : « Un match par semaine, pour moi ça suffit ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: