Djamel Belmadi:/ »La vraie surprise, c’était Bendebka »
Pour le sélectionneur algérien, l’ancien joueur du NAHD et du MCA l’a agréablement surpris durant la coupe arabe, d’où sa convocation chez les A. Le patron de l’équipe nationale algérienne a avoué avoir apprécié le rendement de Sofiane Bendebka. Pour Djamel Belmadi, » le vrai joueur qui a été une surprise dans sa performance pendant […]

Pour le sélectionneur algérien, l’ancien joueur du NAHD et du MCA l’a agréablement surpris durant la coupe arabe, d’où sa convocation chez les A.
Le patron de l’équipe nationale algérienne a avoué avoir apprécié le rendement de Sofiane Bendebka. Pour Djamel Belmadi, » le vrai joueur qui a été une surprise dans sa performance pendant la Coupe Arabe, c’est Bendebka ». Au sujet de ce joueur, issu d’une famille de footballeurs, à l’instar de son oncle Ali Bendebka ancien meneur de jeu du NA Hussein-Dey, le patron des Fennecs a précisé : « Je le connaissais, à mon arrivée il jouait au MCA, et en A’, il a fait la préparation pour le CHAN. Il a énormément progressé en Arabie Saoudite ». C’est une juste récompense pour Sofiane Bendebka avait avait participé avec la sélection U23 aux jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.
Dernières nouvelles