Djamel Belmadi:/ »La vraie surprise, c’était Bendebka »

Pour le sélectionneur algérien, l’ancien joueur du NAHD et du MCA l’a agréablement surpris durant la coupe arabe, d’où sa convocation chez les A. Le patron de l’équipe nationale algérienne a avoué avoir apprécié le rendement de Sofiane Bendebka. Pour Djamel Belmadi,  » le vrai joueur qui a été une surprise dans sa performance pendant […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/12/2021 - 17:00
Djamel Belmadi:/ »La vraie surprise, c’était Bendebka » Sofiane BENDEBKA - crédit photo : icon sport

Pour le sélectionneur algérien, l’ancien joueur du NAHD et du MCA l’a agréablement surpris durant la coupe arabe, d’où sa convocation chez les A.

Le patron de l’équipe nationale algérienne a avoué avoir apprécié le rendement de Sofiane Bendebka. Pour Djamel Belmadi,  » le vrai joueur qui a été une surprise dans sa performance pendant la Coupe Arabe, c’est Bendebka ». Au sujet de ce joueur, issu d’une famille de footballeurs, à l’instar de son oncle Ali Bendebka ancien meneur de jeu du NA Hussein-Dey, le patron des Fennecs a précisé : « Je le connaissais, à mon arrivée il jouait au MCA, et en A’, il a fait la préparation pour le CHAN. Il a énormément progressé en Arabie Saoudite ».  C’est une juste récompense pour Sofiane Bendebka avait avait participé avec la sélection U23 aux jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

LIRE AUSSI:   Coupe du Faso : Les affiches des quarts de finale connues
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: