Hamid Gherbi n’est plus. Quelques jours seulement après le décès en France de notre confrère Amer Ouali, c’est autour de Hamid Guerbi journaliste sportif à El Moudjahid de nous quitter en silence suite à un long combat contre sa méchante maladie.
Il était âgé de 64 ans, Hamid laisse derrière lui une petite famille composée de l’épouse et de deux enfants. Son fils aîné Zineeddine prend le flambeau au sein du même journal et entame sa nouvelle fonction dans le journalisme tel a été le vœu de son papa. Nous rappelons que notre confrère Hamid Guerbi a fait face à sa maladie durant des années avec courage.
Sur son lit d’hôpital, certains de nos confrères qui se sont rendus à son chevet disaient que même dans les pires moments de sa maladie, Hamid ne rate pas l’occasion pour demander des nouvelles de ses deux équipes préférées le Mouloudia d’Alger et le Real de Madrid.
En retraite depuis quelques années, le défunt suit de près l’évolution du football national et les matchs du football européen. Notre confrère a été inhumé ce vendredi au cimetière de Reghaia devant une foule nombreuse d’amis, de proches et de confrères. Africa Foot United présente ses sincères condoléances à la famille du défunt.