Disparition : José Antonio Reyes est mort dans un accident de la route

Disparition : José Antonio Reyes est mort dans un accident de la route

Publié le : / Par
Le FC Séville a annoncé ce samedi une triste nouvelle via les réseaux sociaux. Il s’agit du décès de l’international espagnol José Antonio Reyes, dans un accident de la route. 
 
Reyes était âgé de 35 ans et avait joué pour le Arsenal, l’Atlético de Madrid et le Real Madrid. Il a récemment quitté le FC Séville pour Extremadura en deuxième division. Le club d’Extremadura, où il prenait sa retraite internationale a aussi réagi. 
 
« L’Extremadura UD, l’âme en peine et le coeur brisé, annonce le décès de son joueur José Antonio Reyes » s’est ému le club de l’Espagnol. 
 
Le capitaine de l’équipe d’Espagne et du Real Madrid est brisé. « Je suis brisé, détruit, je n’ai pas de mots. Toute mon affection à sa famille. Nous nous souviendrons à jamais de toi, mon ami » a réagi sur Twitter Sergio Ramos. 
 
 
José Antonio Reyes avait remporté la Liga en 2007 avec le Real Madrid avant d’évoluer au Benfica Lisbonne et à l’Atlético Madrid. Il a fait son retour en Espagne à Séville en 2012 étant Capitaine puis est passé par l’Espanyol Barcelone et Cordoue. Son aventure en Chine au Xinjiang Tianshan Leopard a été l’une des plus belles pages de sa riche carrière et depuis Janvier, il était avec Extremadura, en deuxième division espagnole. 
L’international espagnol a connu 21 sélections avec la Roja (4buts) et a disputé le Mondial-2006 en Allemagne.