Disparition de Bernard Tapie : l’hommage émouvant de Joseph Antoine Bell
L’ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell, a rendu hommage à son ancien président à l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie qui est décédé ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer. Le monde du football a appris ce dimanche la disparition de Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de […]

L’ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell, a rendu hommage à son ancien président à l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie qui est décédé ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer.
Le monde du football a appris ce dimanche la disparition de Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille de 1986 à 1993. Dans le flot des hommages qui accompagnent le décès de cette grande figure du football français et européen, Joseph Antoine Bell a, lui aussi, rendu un bel hommage à son ancien patron.
»Il fut mon président à l’OM, celui qui m’offrît le brassard de capitaine. Entre-nous il y eût de grands moments de complicité et de sérieux désaccords. Mais sa passion, sa compétitivité ont fait de Bernard Tapie un grand du foot. Adieu Bernard ! », a écrit le champion d’Afrique 1984 sur sa page Facebook.
Bell Joseph Antoine a gardé les buts de l’Olympique de Marseille durant la saison 1985-1986, et à cette période, il a côtoyé Bernard Tapie qui fut son président.
Dernières nouvelles