Disparition de Bernard Tapie : l’hommage émouvant de Joseph Antoine Bell

L’ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell, a rendu hommage à son ancien président à l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie qui est décédé ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer. Le monde du football a appris ce dimanche la disparition de Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 03/10/2021 - 11:33
Disparition de Bernard Tapie : l’hommage émouvant de Joseph Antoine Bell

L’ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell, a rendu hommage à son ancien président à l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie qui est décédé ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer.

Le monde du football a appris ce dimanche la disparition de Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille de 1986 à  1993. Dans le flot des hommages qui accompagnent le décès de cette grande figure du football français et européen, Joseph Antoine Bell a, lui aussi, rendu un bel hommage à son ancien patron.

 »Il fut mon président à l’OM, celui qui m’offrît le brassard de capitaine. Entre-nous il y eût de grands moments de complicité et de sérieux désaccords. Mais sa passion, sa compétitivité ont fait de Bernard Tapie un grand du foot. Adieu Bernard ! », a écrit le champion d’Afrique 1984 sur sa page Facebook.

Bell Joseph Antoine a gardé les buts de l’Olympique de Marseille durant la saison 1985-1986, et à cette période, il a côtoyé Bernard Tapie qui fut son président.

LIRE AUSSI:   Turquie : Kasimpasa souhaite garder définitivement Jackson Muleka
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: