Dijon FCO : le retour en forme de Yassine Benzia

Depuis son retour à la compétition, Yassine Benzia ne cesse d’impressionner. Resté plusieurs mois sans compétition pour cause d’un accident de scooter, qui a failli mettre fin à sa carrière de footballeur, Yassine Benzia avait été victime des choix du précédent entraîneur de Dijon. Le changement de coach par le DFCO aura été l’occasion pour […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 23/11/2021 - 17:13
Dijon FCO : le retour en forme de Yassine Benzia Yassine Benzia - crédit photo: Icon Sport

Depuis son retour à la compétition, Yassine Benzia ne cesse d’impressionner. Resté plusieurs mois sans compétition pour cause d’un accident de scooter, qui a failli mettre fin à sa carrière de footballeur, Yassine Benzia avait été victime des choix du précédent entraîneur de Dijon.

Le changement de coach par le DFCO aura été l’occasion pour l’international algérien de montrer sa valeur. Avec quatre buts et deux passes décisives depuis son retour à la compétition en octobre, Yassine Benzia, qui était l’un des joueurs préférés de Djamel Belmadi, après l’arrivée de ce dernier à la tête de sélection en 2018, frappe de nouveau à la porte des Fennecs.

LIRE AUSSI:   Togo - D1 Play-offs (J7): ASKO et ASCK s'affrontent dans le derby de la Kozah.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: