Dijon FCO: Bruno Ecuele Manga et Didier Ibrahim Ndong, deux hommes de base

Dijon FCO: Bruno Ecuele Manga et Didier Ibrahim Ndong, deux hommes de base

Publié le : / Par
Sans nul doute leur première saison avec Dijon Football Côte-d’Or en France aura été très satisfaisante. Les deux internationaux gabonais, Bruno Ecuele Manga et Didier Ibrahim Ndong  seront de nouveau solliciter par le club de première division française.
 
Bruno Ecuele Manga et Didier Ibrahim Ndong sont partis pour rester à Dijon Football Côte-d’Or. Le défenseur central et le milieu de terrain gabonais ont non seulement séduit mais rassuré les dirigeants du Stade Gaston-Gérard en vue de la prochaine saison sportive (2020-2021). Les cadres de la sélection nationale du Gabon sont encore présents pour les préparatifs du club enclenchés depuis un mois. Un premier match amical remporté par l’équipe de Stéphane Jobard 2-0 devant le Paris FC reste prometteur, en attendant le prochain face à Sochaux-Montbéliard le 1er août prochain puis Strasbourg 3 jours plus tard.
 
Bruno Ecuele Manga, vice-capitaine de l’équipe et Didier Ibrahim Ndong passés en Premier League respectivement avec Cardiff City et Sunderland, ont tous deux disputé la majorité des matchs de Dijon Football Côte-d’Or, la saison dernière écourtée par la Fédération Française de Football (FFF) en raison de la pandémie du coronavirus.