Dieumerci Mbokani : « Je trouve qu’il y a eu un manque de respect envers moi »

Dieumerci Mbokani : « Je trouve qu’il y a eu un manque de respect envers moi »

Publié le : / Par

Le congolais Dieumerci Mbokani parle de son départ du Royal Antwerp. Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, l’attaquant a déclaré que le club lui a manqué de respect dans leurs discussions.

Depuis mardi Dieumerci Mbokani n’est plus joueur de Royal Antwerp. Il s’est engagé avec le Koweït Sporting Club. Cette séparation d’avec Antwerp a laissé le club amère qui a déclaré que Dieumerci était à la recherche de gain. Cette déclaration n’est pas du goût du congolais qui a décidé de répondre au club. Dieumerci jette le tort de l’échec des négociations sur les anversois.

«Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’ai attendu une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est jamais venue. Je ne pouvais cependant plus attendre. Je n’ai signé que pour un an mais avec de bonnes conditions.» a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad

Selon Dieumerci Mbokani, Royal Antwerp lui a proposé un salaire qui lui convenait pas et un contrat d’un an. Cela ne lui convenait pas a-t-il ajouté et attendait une meilleure proposition de prolongation. Mais aucune autre option ne lui a été proposée. Dieumerci n’était pas content du traitement.

«Je trouve qu’il y a eu un manque de respect envers moi de la part du club. Attention, je remercie l’Antwerp, je m’y suis toujours senti comme chez moi»