Didier Lamkel Zé : La célébration originale du but du camerounais

Didier Lamkel Zé : La célébration originale du but du camerounais

Publié le : / Par

Sorti des placards par le nouvel entraîneur d’Antwerp, Francky Vercauteren, Didier Lamkel Zé est dans une spirale positive.L’international camerounais enchaîne désormais de très bonnes performances.

Ce dimanche Didier Lamkel Zé a encore contribué à la victoire de son équipe en inscrivant un but face à Beerschot. Le face à face entre Antwerp et Beerschot ce dimanche lors de la 26è journée de la Jupiler Pro League, a encore permis au camerounais Didier Lamkel Zé de s’illustrer de la plus belle des manières.
Dans cette rencontre fermée où il y avait peu d’espace, Didier Lamkel Zé a débloqué la situation à la 84è pour Antwerp (1-0).
Pour célébrer sa réalisation, le Lion Indomptable est allé s’asseoir dans les tribunes.

Le camerounais est désormais à 4 buts et à 1 passe décisive désormais en Jupiler Pro League. Des statistiques exceptionnelles pour celui qui était il y a quelques semaines relégué au banc par l’ancien entraîneur du club.

Antwerp va finalement remporter ce derby Anversois par (2-1) et conforte ainsi sa 2è place au classement avec 46 points alors que Beerschot est lanterne rouge du classement (18 ème avec 21 points).