DIDIER DROGBA DE RETOUR À CHELSEA

DIDIER DROGBA DE RETOUR À CHELSEA

Publié le : / Par

Plus de trois ans après avoir quitté le club Londonien, le King Drogba (40 ans) revient chez lui à la maison. Pas pour fouler à nouveau la pelouse de Stamford Bridge mais dans la peau d’un ambassadeur.

Didier Drogba est de retour à Chelsea un peu plus de trois ans après l’avoir quitté. L’attaquant de Phoenix Rising revient pour une nouvelle responsabilité, celle d’être l’ambassadeur de la marque japonaise de pneus, Yokohama. « Fier de travailler à nouveau à Chelsea en tant qu’ambassadeur pour Yokohama », a-t-il indiqué sur son compte reseau social.

Lui qui a été nommé par son ancien club, Chelsea, se rendra successivement en France, en Inde, en Malaisie, au Portugal, en Espagne et au Vietnam afin de rencontrer les fans de Chelsea et par ricochet des clients de Yokohama. « Chelsea a joué un rôle très important dans ma vie et ma carrière, et je suis très fier de la popularité continue du club à travers le monde. Je suis impatient de travailler sur cette campagne et de rencontrer la communauté de Yokohama et les fans du club dans chacune de ses régions », a-t-il ajouté qui sera au cœur de cette campagne dénommée « Drive for More »