Tout comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Robert Lewandowski, Didier Drogba ne compte pas rester silencieux face à la mort du roi Pelé. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’ancien international ivoirien a présenté ses condoléances à la famille du brésilien.
Après la mort de Diego Maradona, c’est au tour de Edson Arantes do Nascimento dit Pelé d’abandonner les siens et le monde du football. Le trois fois champion du monde est décédé ce jeudi 29 décembre 2022 suite à un cancer du côlon détecté en septembre 2021. La légende âgée de 82 ans a été hospitalisée plusieurs fois dans le but de lutter contre ce mal. Mais malheureusement, tout a fini par basculer dans le mauvais sens.
Ce jeudi dans l’après-midi, la famille do Nascimento a annoncé la nouvelle de son décès sur les réseaux sociaux. Attristé par l’annonce, Didier Drogba a tenu rendre un vibrant hommage à l’ancien joueur qui reste jusqu’à ce jour, le meilleur de tous les temps. « Merci pour tout l’amour pour le Football et pour les gens. Votre humilité était contagieuse. Mes condoléances à mes frères brésiliens et à tous les amoureux du sport. Repose en paix Pelé », a écrit Didier Drogba sur sa page Facebook officielle.