Meeting Lausanne 2021

Diamond League – Meeting de Lausanne (Covid-19): Le public invité à y prendre part

Publié le : / Par

Des spectateurs seront présents au meeting de Lausanne (Suisse) à l’occasion de la Ligue de Diamant, un meeting qui se déroulera le 26 août prochain.

Le Conseil Fédéral Suisse a autorisé cette semaine la reprise des activités sportives qui rassemblent de public à reprendre à partir du 20 août 2021, à quelques jours du meeting de Lausanne. Cette autorisation a avantagé l’Athletissima, le meeting de la Ligue de diamant de Lausanne qui n’a pas manqué de profiter de de cette occasion pour son activité. Elle en a profiter pour annoncer que le stade de la Pontaise sera rempli, soit 13.000 spectateurs qui pourront suivre le meeting en direct.

« Athletissima se prépare à faire le plein : Ouverture de la billetterie le mardi 15 juin », a tweeté l’instance pour annoncer la bonne nouvelle avant d’ajouter sur son site « Cette décision du Conseil fédéral a notamment été facilitée par l’engagement de tous les instants des Conseils d’Etat vaudois et valaisan ».

Il est à noter que le meeting de Lausanne sera le premier événement en Suisse à bénéficier de ce privilège depuis les mesures restrictives liées au coronavirus.