Di Maria dans les petits papiers de la Juventus

Après la polémique liée au transfert de Kylian M’bappé au Réal Madrid, c’est au tour d’Angel Di Maria d’être au centre de l’attention. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain en fin de contrat avec le club français a longtemps été objet de convoitise. Qu’adviendra-t-il donc du joueur argentin pour les prochaines saisons ? La fin d’une […]

Avatar de Olivier Par 30/05/2022 - 21:23
Angel Di Maria

Après la polémique liée au transfert de Kylian M’bappé au Réal Madrid, c’est au tour d’Angel Di Maria d’être au centre de l’attention. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain en fin de contrat avec le club français a longtemps été objet de convoitise. Qu’adviendra-t-il donc du joueur argentin pour les prochaines saisons ?

La fin d’une longue collaboration entre Angel Di Maria et le PSG

Depuis son arrivée au sein du PSG en 2015, Angel Di Maria a enchainé sept saisons au cours de laquelle il aura fait rêver le public du Parc des princes. Pendant cette longue collaboration avec le club français, le joueur aura enchainé 294 matchs, 91 buts, et détient le record du club de 113 passes décisives pour un total de 18 trophées.

Avec ces statistiques plus qu’impressionnante, Di Maria s’impose comme l’un des meilleurs footballeurs du Paris Saint-Germain. Après l’annonce de son départ, la toile est en émoi et les supporters demandent qu’un hommage lui soit rendu en créant le hashtag #UnHommagePourDiMaria.

Le départ pour la Juve serait-il effectif ?

Après son départ, Di Maria reste confiant en l’avenir et se dit toujours à la recherche de nouveau challenge. Si la Juventus Turin était pressentie, tout demeure encore flou quant à la prochaine destination du footballeur international de 34 ans.

Il n’a pas hésité à s’exprimer au micro des journalistes en ces termes : « Un départ à la Juventus Turin ? Non, je suis tranquille, il reste du temps. Je dois réfléchir, ce n’est pas seulement ma décision. J’ai toujours pensé à moi-même et à ma famille. Je prendrai la meilleure décision pour tout le monde : mes deux enfants, ma femme et moi. ».

Il faut d’ailleurs souligner qu’avec les 7 millions d’euros proposés, le club turinois se montre moins offrant que le PSG qui offrait des émoluments nets de 9 millions au joueur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Olivier
http://afu
Nos recommandations: