Deux internationaux marocains parmi les meilleurs buteurs de la Liga

Les internationaux marocains, continuent d’illuminer de leur talent les pelouses européennes. Youssef En-Nesyri est le plus en vue dans l’une de ces ligues.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 16/05/2022 - 17:14
Deux internationaux marocains parmi les meilleurs buteurs de la Liga

L’attaquant de Séville Youssef Nassiri est devenu le sixième buteur africain de la Liga avec 45 buts, après avoir marqué un butde son équipe contre l’Atletico Madrid grâce à une belle tête. Un but qui a permis à Séville d’assurer la quatrième place pour se qualifier pour la Ligue des champions UEFA.

Le Lion de l’Atlas a dépassé son compatriote Youssef al-Arabi d’un but, al-Arabi a marqué 44 buts en Liga. Arabi Ben Moubarak, a également brillé en championnat espagnol.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: