Deux clubs français à la lutte pour Éric Bailly

Deux grands clubs français seraient à la lutte pour le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly. Il s’agit de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille qui comptent faire de l’Ivoirien l’arme principale de leur défense.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 19:32
Deux clubs français à la lutte pour Éric Bailly

Eric Bertrand Bailly est l’un des joueurs poussés à la sortie à Manchester United. Il a été victime de nombreuses blessures et a perdu plusieurs opportunités d’être un titulaire indiscutable dans le club mancunien. En ce début de saison, le défenseur central de 28 ans, formé à l’Espanyol de Barcelone n’est pas certain d’avoir du temps de jeu. Car, pour les deux premiers matchs de Premier League des Reds Devils, il a été laissé au banc à deux reprises. Un signe clair qui démontre que le manager Erik Ten Hag ne compte pas sur l’ancien défenseur de Villarreal.

Cependant, l’international ivoirien ne manque pas de prétendants pour relancer sa carrière. En effet, deux clubs français sont intéressés par la signature d’Eric Bailly. Le média français a même ajouté que le club phocéen a même pris un léger avantage selon les dernières indiscrétions. Au départ, les Reds Devils compteraient vendre le joueur ivoirien. Mais selon les informations, Manchester United ne serait désormais plus contre un départ en prêt d’Eric Bailly.

Sous la tunique rouge et blanche, l’homme aux 46 sélections avec la Côte d’Ivoire n’a joué que 7 matchs la saison précédente avec Manchester United. Eric Bailly a un contrat jusqu’en 2024, avec l’option d’un an de plus avec les Reds Devils.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: