Deux clubs de la Premier League en course pour Houssem Aouar
Courtisé en Liga espagnole, Houssem Aouar a également des touches en Premier League anglaise. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est dans le viseur de deux clubs anglais, qui veulent de ses services dans le rond central.

Les prétendants se multiplient pour Houssem Aouar, dont le contrat expire l’été prochain chez les Gones. Selon les informations de Foot Mercato, Leicester City souhaite signer le milieu de terrain, proche de la sélection algérienne, afin de pallier le probable départ de James Maddison, courtisé par Newcastle. Mais les Foxes ne sont pas les seuls Anglais à vouloir du Franco-algérien, puisqu’il y a le promu en Premier League, le Nottingham Forest.
Si le Real Betis était proche de boucler le transfert, la même source renseigne que le joueur envisagerait un départ vers la Premier League. Même si l’OL ne pense pas libérer son milieu de terrain de 24 ans, les Gones pourraient le vendre en cas d’un chèque avoisinant les 15 millions d’euros.
Formé à Lyon, le joueur n’a connu que deux clubs dans sa carrière. Cet été pourrait être une nouvelle aventure pour le milieu de terrain. La saison dernière, Aouar a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues avec les Gones pour 10 buts et quatre passes décisives.
Foot Féminin