Deux clubs de la Premier League en course pour Houssem Aouar

Courtisé en Liga espagnole, Houssem Aouar a également des touches en Premier League anglaise. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est dans le viseur de deux clubs anglais, qui veulent de ses services dans le rond central.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/08/2022 - 10:14
Deux clubs de la Premier League en course pour Houssem Aouar

Les prétendants se multiplient pour Houssem Aouar, dont le contrat expire l’été prochain chez les Gones. Selon les informations de Foot Mercato, Leicester City souhaite signer le milieu de terrain, proche de la sélection algérienne, afin de pallier le probable départ de James Maddison, courtisé par Newcastle. Mais les Foxes ne sont pas les seuls Anglais à vouloir du Franco-algérien, puisqu’il y a le promu en Premier League, le Nottingham Forest.

Si le Real Betis était proche de boucler le transfert, la même source renseigne que le joueur envisagerait un départ vers la Premier League. Même si l’OL ne pense pas libérer son milieu de terrain de 24 ans, les Gones pourraient le vendre en cas d’un chèque avoisinant les 15 millions d’euros.

Formé à Lyon, le joueur n’a connu que deux clubs dans sa carrière. Cet été pourrait être une nouvelle aventure pour le milieu de terrain. La saison dernière, Aouar a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues avec les Gones pour 10 buts et quatre passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: