Deus Bukenya file à Kagera Sugar

Selon Swift Sports Uganda ce vendredi 12 août 2022, le club de la Premier League Tanzanienne, Kagera Sugar a conclu la signature de l’Ougandais Deus Bukenya.

Avatar de Josias Honvou Par 12/08/2022 - 22:15
Deus Bukenya file à Kagera Sugar

En provenance d’Express FC, Deus Bukenya aurait signé un contrat de deux ans avec Kagera Sugar. La presse locale ougandaise a annoncé la nouvelle ce vendredi 12 août 2022, alors que le club n’a pas encore officialisé la signature. Le défenseur ougandais a passé la saison dernière avec Express FC au terme de laquelle le club a terminé 6e au classement général avec 46 points. 

Suite à cette nouvelle signature, le joueur de 27 ans va découvrir le championnat tanzanien. Il deviendra le troisième joueur ougandais à avoir signé à Kagera Sugar après l’attaquant Hamis Diego Kizza et le milieu de terrain Jackson Kibirige. Doté d’une bonne lecture de jeu et très endurant, Deus Bukenya peut également jouer en tant que latéral droit et milieu de terrain défensif. Avant Express FC, il a également joué pour Vipers SC en Ouganda et Prisons XI au Botswana.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: