Deuil : Le message poignant de Serge Aurier à son frère

Deuil : Le message poignant de Serge Aurier à son frère

Publié le : / Par

Malgré le décès de son petit frère Christopher le 13 juillet dernier, Serge Aurier a terminé la saison avec les Spurs de Tottenham. Dans l’après-midi de ce dimanche, il était encore sur l’aire de jeu dans le cadre de la 38è et dernière journée de la Premier League Anglaise. Le championnat enfin derrière lui, l’ancien parisien pourra faire son deuil tranquillement. C’est à travers un message sur les réseaux sociaux que Serge Aurier a tenu à rendre hommage à Christopher abattu par balle.

Après le match de l’ultime journée du championnat contre Crystal Palace soldé par un score de 1-1, Serge Aurier a posté un vibrant message plein de positivisme en hommage à son frère Christopher.

« Le message d’Allah a dit : ‘’Quand Allah veut du bien à son serviteur, il accélère son châtiment ici-bas et quand il veut du mal à son serviteur, il retient le châtiment de son péché jusqu’à ce qu’il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection.’’ Le prophète a aussi dit : ‘’La grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l’épreuve. Quand Allah aime des gens, il les éprouve. Celui qui accepte l’épreuve aura la satisfaction d’Allah ; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui.’’ [Tirmidhi] Qu’Allah accepte nos prières et t’accepte dans son royaume, le Paradis Amin. Je t’aime mon petit frère reuf, tu vas me manquer de fou. On s’occupera de tout ici.  Veille sur nous là-haut, repose en paix », a écrit Serge Aurier.