Deuil au Maroc : L’ancien international Larbi Chicha s’est éteint 

C’est avec grande amertume que les marocains, en l’occurrence la famille du football, a accueilli la nouvelle de décès de Larbi Chicha. L’ancien international marocain a rendu l’âme le dimanche 3 janvier 2021, à Kénitra. C’est à l’aube de la nouvelle année que celui qu’on surnommait « le doyen des internationaux marocains » a tiré sa révérence, […]

Avatar de HV Fréjus Par 04/01/2021 - 09:01
Deuil au Maroc : L’ancien international Larbi Chicha s’est éteint 
C’est avec grande amertume que les marocains, en l’occurrence la famille du football, a accueilli la nouvelle de décès de Larbi Chicha. L’ancien international marocain a rendu l’âme le dimanche 3 janvier 2021, à Kénitra.
C’est à l’aube de la nouvelle année que celui qu’on surnommait « le doyen des internationaux marocains » a tiré sa révérence, à l’âge de 86 ans. Il a marqué les esprits et notamment une bonne partie du football marocain.
Au cours de sa carrière de footballeur, Larbi Chicha a commencé au Maroc où il a évolué sous les couleurs de l’Union sportive marocaine et du Racing de Casablanca. Plus tard, il a choisi d’exporter ses talents au-delà des frontières et du continent. C’est ainsi qu’il a rejoint le championnat français en jouant dans les clubs tels que l’Olympique de Marseille, Strasbourg et Red Star.
Il est ensuite revenu au bercail pour continuer à pratiquer le football autrement. Larbi Chicha entame une carrière d’entraîneur qui l’a permis de diriger les équipes du Hassania Agadir, l’AS Salé, le CODM et la Renaissance Settat. « Le doyen des internationaux marocains » a également pris en main des équipes en Arabie Saoudite, en Belgique et en Suisse.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: