LASSAD-JARDA

Désastreux début de saison de l’US Monastir : Lassâad Jarda rassure les supporters

Publié le : / Par

Le début de saison de l’US Monastir n’est pas des plus roses en championnat. Alors que le club monastirien s’en sort plutôt bien au niveau de sa campagne africaine, notamment en Coupe de la confédération de la CAF, il compte toujours zéro victoire après cinq matchs disputés en Ligue 1 tunisienne. Face à une situation pareille, l’entraîneur de cette équipe est monté au créneau pour rassurer les supporters et fans.

Il s’agit d’une sortie en vue de justifier les mauvais résultats enregistrés par l’US Monastir en championnat. Si jusque-là, elle continue tout bonnement son aventure en Coupe de la confédération de la CAF, son bilan après les cinq premiers matchs de championnat laisse à désirer.

Avec trois défaites, deux matchs nuls et zéro victoire, l’US Monastir se situe actuellement dans la zone de relégation avec deux points engrangés sur 15 possibles. Pour avoir perdu assez de points, on est tenté de dire que l’objectif de cette formation de l’US Monastir serait de jouer le maintien cette saison.

Mais c’est en vue de clarifier les choses que Lassâad Jarda a effectué une sortie médiatique pour rassurer les uns et les autres. « Nous sommes là parce que nous le méritons et nous allons prouver à tout le monde que nos résultats sur le plan local ne reflètent pas notre vrai niveau. Nous allons retrouver la concentration pour la Ligue 1 et remonter la pente », a laissé entendre l’entraîneur de l’US Monastir. Avec son groupe, ils sont qualifiés pour le tour de barrages de la Coupe de la confédération de la CAF.