Denis Bouanga va s’engager avec le Los Angeles FC

Selon les informations de L’Equipe, le protégé de Patrice Neveu en sélection nationale gabonaise signera un contrat de trois saisons et demie avec le Los Angeles FC. Il est même indiqué que la Panthère serait mieux payée que Gareth Bale et Giorgio Chiellini, qui ont tous signé au sein du même club cet été.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/08/2022 - 08:42
Denis Bouanga va s’engager avec le Los Angeles FC

Alors que le club stéphanois demandait au minimum 8 millions d’euros pour laisser partir son attaquant, l’opération aurait été finalement conclue avec une enveloppe de cinq millions d’euros décaissés par les Américains.

 

Pour rappel, Denis Bouanga a rejoint Saint-Etienne à l’été 2019 en provenance de Nîmes Olympiques. En trois saisons, le Gabonais a disputé 110 rencontres avec les Verts, inscrivant 28 buts et délivrant 16 passes décisives toutes compétitions confondues.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: