Demi-finale UEFA champion’s league   Ajax Amsterdam 2  – Tottenham 3 :  Une finale à cent pour cent british !

Demi-finale UEFA champion’s league Ajax Amsterdam 2 – Tottenham 3 : Une finale à cent pour cent british !

Publié le : / Par
Presque comme au match aller, les Néerlandais ont coupé l’herbe sous les  pieds des Anglais en marquant d’entrée. Il faut croire que le but inscrit dès la 5′ par De Ligt a sérieusement entamé le moral des hommes de Mauricio Pochettino. Ils arrivaient avec beaucoup de peine à sortir le ballon de leur camp.
 
Deli Ali, Eriksen et Sissoko perdaient des balles au milieu, que les Tadic et Ziyech transformaient rapidement en contres. Et c’est sur l’un d’eux que le Marocain Hakim Ziyech portera l’estocade à la 35′ en mettant une balle de Tadic hors de portée d’Hugo Lloris. Probablement secoués par leur coach aux vestiaires, les Anglais sont revenus plus déterminés. Et Lucas Moura remettra tout en question en moins de cinq minutes.
 
Un contre rondement mené permettra au Brésilien de battre Onana, avant d’égaliser suite à un cafouillage devant les buts hollandais. Tout était remis en question et tout était devenu possible. A partir de cet instant, l’Ajax a tremblé tant les attaques des Spurs étaient dangereuses.
 
Et ce qui devait arriver arriva à l’ultime minutes du temps additionnel. Et c’est encore Lucas Moura qui portera le coup  grâce. Une belle remontada anglaise, qui nous offre une finale à cent pour cent british.