Demi-finale / LDC – CAF : « Zamalek vs Raja », le trio arbitral est sénégalais

La deuxième demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF oppose, ce mercredi 4 novembre 2020, le Zamalek et le Raja Casablanca. Pour cette rencontre, la Confédération africaine de football a décidé de confier l’arbitrage à un trio sénégalais. Finalement, ce n’est plus le gambien Bakkary Gassama, tant redouté par les Rajaouis, qui […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 13:48
Demi-finale / LDC – CAF : « Zamalek vs Raja », le trio arbitral est sénégalais

La deuxième demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF oppose, ce mercredi 4 novembre 2020, le Zamalek et le Raja Casablanca. Pour cette rencontre, la Confédération africaine de football a décidé de confier l’arbitrage à un trio sénégalais.

Finalement, ce n’est plus le gambien Bakkary Gassama, tant redouté par les Rajaouis, qui va officier la partie ce soir du 4 novembre 2020. C’est plutôt l’arbitre Maguette N’diaye qui va diriger le match entre les Chevaliers Blancs du Zamalek et les Aigles Verts du Raja Casablanca. Pour y parvenir, il va être assister de deux autres arbitres sénégalais, El Hadji Malick Samba et Nouha Bangoura. En revanche, si Bakkary Gassama ne sera pas sur la pelouse, c’est parce qu’il est chargé de diriger la VAR au cours de ladite rencontre.

Il faut préciser que Maguette N’diaye est figure parmi les arbitres africains présélectionnés par la FIFA pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022. Réputé pour son impartialité sans faille dans l’art d’arbitrer, il va certainement contenter les deux équipes pour la rencontre qui démarre à partir de 19h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: