Demi-finale / LDC – CAF : « Le Zamalek est un adversaire coriace … mais nous les battrons », Jamal Sellami

Demi-finale / LDC – CAF : « Le Zamalek est un adversaire coriace … mais nous les battrons », Jamal Sellami

Publié le : / Par

La demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF est prévue pour le mercredi 4 novembre 2020, entre le Zamalek et le Raja Casablanca. Avant le coup d’envoi de cette rencontre, l’entraîneur du club marocain, Jamal Sellami, croit en un retournement de situation au Caire.

C’est sa manière à lui de galvaniser sa troupe avant le début de la rencontre. Sachant bien qu’ils sont en désavantage sur l’ensemble de la double confrontation, Jamal Sellami donne du ton pour montrer la voie aux siens. En effet, c’est le Zamalek qui s’est imposé au match aller, en dominant sur la plus courte des marges (0-1).

Mais selon l’entraîneur de l’équipe du Raja Casablanca, il s’agit bien d’un léger handicap que ses poulains sont capables d’éliminer. « Le Zamalek est un adversaire coriace mais nous marquerons en Egypte et nous les battrons », a-t-il laissé entendre lors de son passage à la radio Mars. Pour lui, il n’est pas encore question d’une mission impossible car son équipe n’a pas pu trouver le chemin des filets au match aller, elle est bien en mesure de marquer de but à tout moment. « Je promets à nos fans que nous allons tout faire pour atteindre la finale. Le match sera difficile mais nous sommes prêts pour tous les défis », a-t-il martelé. Le match entre Zamalek et Raja Casablanca va démarrer le mercredi 4 novembre 2020, à partir de 19h00 GMT.