Demi-finale / LDC – CAF : Le Portier du Raja Anas Zniti forfait contre le Zamalek

Demi-finale / LDC – CAF : Le Portier du Raja Anas Zniti forfait contre le Zamalek

Publié le : / Par

La demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF, entre le Zamalek et le Raja Casablanca, aura lieu le 4 novembre 2020 au Caire. Alors que les rajaouis sont attendus en Égypte dès ce lundi, ils vont devoir faire sans leur gardien de but titulaire, Anas Zniti. 

Le portier marocain est toujours positif au coronavirus et ne va pas pouvoir effectuer le déplacement avec le reste du groupe. Très précieux à ce moment de la compétition, Anas Zniti est contraint de suivre à distance la prestation de ses coéquipiers. 

En remplacement, c’est le deuxième gardien de but, Mohamed Bouamira, qui va alors se charger de garder les cages du Raja Casablanca le mercredi prochain. Avec peu de matchs à son actif au cours de la saison 2019-2020, celui-ci va tenter de sauver les meubles face au Zamalek. 

Il faut rappeler que les Aigles Verts du Raja Casablanca ont obligation de résultat pour ce face à face qui les oppose à leurs adversaires égyptiens. Au match aller, les casablancais se sont inclinés sur la plus petite des marges, un but à zéro à domicile.