JSK

Demi-finale de la coupe de la ligue/La JSK rejoint le NC Magra en finale

Publié le : / Par

En disposant par la plus  petite des marges suite à  un but  du Libyen Tubal  à  l’heure du jeu du WA Tlemcen, la jeunesse  sportive  de  Kabylie a  rejoint le NC Magra en  finale  de la coupe  de  la ligue.

Une première  historique  dans cette compétition. Mais la onzième dans l’histoire du club après  les 10 en coupe d’Algérie avec 5 victoires  pour autant  de défaites.

Il reste  que  la JSK  a eu à  faire  à  une  équipe des zianides  très accrocheuse  en optant  pour un catenaccio bien élaboré  par son coach amrani qui dans son insistance à  jouer  à  Tizi Ouzou  et non au stade du  5 juillet était  bien calculée. Si bien qu’il  avouera cette  décision par le fait  qu’il n’avait  pas  de joueurs  capables  de soutenir  la différence  avec une équipe  de la JSK  rompue  aux grands  espaces.

Par cette  qualification et cette nouvelle  finale, qu’elle a   payées  avec cette sortie sur  blessure de son buteur  Tubal dont  l’indisponibilité qui pourrait  lui faire rater  le match aller au COTON sport, la JSK  s’est  assuré  une possibilité  de retrouver  le continent en cas de victoire finale.